mardi 15 novembre 2011

C.C.C.

Alors...
Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui...

Attention, vous allez vivre un moment de panique, au vu du programme de ma journée : ce matin, je dois préparer les dossiers pour nos cartes d'identité, puis si possible aller chez Picard pour reprendre quelques trucs, puis récupérer Germain au collège qui finit à 11h35 puis rentrer pour midi manger avec Suzanne.
Le tout saupoudré de passages de Roomba, de lessives à refaire car le linge était plié sur la table de la salle et que le Bubulle a vomi l'assiette de viande qu'il avait mangée hier soir sur une pile d'habits de Suzanne...
Je vais flinguer ces cateux...

Vous pouvez vérifier ici.

Cet après-midi, incommensurable joie, je dois aller à la mairie pour
- donner les dossiers cartes d'identité,
- voir ce que l'on doit faire comme paperasse pour intervertir une fenêtre et une porte sur la façade de la cour,
- demander s'il est possible d'organiser un "brûlage" des sapins de Noël courant janvier, et sous quelles conditions...

Je pense en oublier une partie, normalement, mais bon, on y croit, hein...

Demain mercredi, jour de repos (j'en pleure de rire).

Et pour le reste de la semaine, rien de folichon, que de la petite semaine.

Le week-end qui vient va faire du bien à tout le monde, pas d'enfants à trimballer puisque les miens sont ici et les siens là-bas, rien de spécial de prévu, et quelque part, tranquillou, ça va être bien.

Vous savez quoi ? Je me suis mise à la camomille.
Oui, ça a l'air de rien, mais pour moi qui n'ai jamais aimé l'eau chaude, c'est inespéré. Jamais un café, un thé, et là, au bout de 37 piges, paf ! Envie de camomille ! Si quelqu'un peut m'expliquer... Drôle d'année, quand même : fin du rognage d'ongles, fin de l'imperméabilité à l'eau chaude, et j'en passe.

Et en plus je suis en jupe et talons.

Vous croyez que je vais mal ?



3 commentaires:

Jorie a dit…

Mais non tu vas pas mal tu vas mieux... les jupes c'est bien!
Et en plus c'est la journée de la jupe bientôt je crois.
Côté linge moi ici aussi c'est beyrouth (et pas à cause du chat).
J'ai lavé et plié mais pas eu le dernier courage de monter les piles de linges jusque dans les armoires. résultat la table à manger n'a plus que la moitié de sa taille, et j'ai le sentiment que tant qu'on arrivera à manger comme ça le linge ne montera pas... lol
Non tu n'es pas seule !
Bisous !!

clairette a dit…

Merci Jorie, ça me soulage de me sentir moins seule !!!
Bizzzzz à vous 4 !

stephach'ti a dit…

Chez nous depuis l'arrivée du schtroumpf le linge se salit tout seul, y'en a partout ma parole! et quand je trouve un mini créneau pour faire du repassage c'est imparable l'un des deux tigres se vautre dedans. Je suis donc parfaitement dans le thème ( sans la jupe ni les talons parce que hein c'est pas pratique en portant un bébé du poids d'un pack d'eau! )