lundi 22 juin 2009

Pô bien...

Je ne vous tiens au courant de rien ces temps-ci, je dois faire un effort...
Il faut dire à ma décharge que nous sommes un peu occupés, entre la maison, les sorties, et Alice qui occupe mes journées.
Tiens, commençons par Alice, bonne idée ! Elle est excellente ! Rigolote, éveillée au possible, toujours prête à tout, une merveille cette louloute... Je ne vous publie pas de photo car je ne sais pas si ses parents seraient d'accord. Mais elle est trop mignonne...
Les sorties : ce week-end fut comme qui dirait mouvementé. Nous sommes partis à Paris par le TER à 15€ l'aller-retour, qui part à 6h de Dijon, et qui arrive à 9h, et retour le soir 19h/22h. Nous avons donc eu 10h dans la Capitale pour montrer aux petits la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Notre Dame, Beaubourg, et Simon ! Bien qu'il prétende le contraire, j'ai bien vu qu'il a encore grandi...
Dimanche nous avons travaillé dans la maison de Parilop, et le soir nous sommes allés à la fête de la musique à Corgoloin, où nos Hot Pampers jouaient. Il y avait bien longtemps que nous ne les avions vus, ça fait du bien ! La soirée était sympa !
La maison : nous avons des toilettes !!! Mon Mama est vraiment incroyable, trop balaise ! Je suis en admiration...
Demain j'emmène Bubulle au vaccin, et dans 2 mois : stérilisation. La Moimoite va enfin souffler...
Il faut aussi que je pense à aller inscrire Germain au collège (c'est pas possible, il est trop p'tit !!!), à accueillir le livreur du Coteau des Saveurs, j'en ai l'eau à la bouche (du colis, hein, pas du livreur !), et à me faire piquer une fesse pour éviter que ne revienne la jambe pourrie de l'an passé...
Bien, jeunes gens, bonne semaine à tout le monde, et félicitations aux parents d'outre-Rhin !!!

Aucun commentaire: