mercredi 20 mai 2009

Divers...


Maisons
Alors là, pour bouger, ça bouge ! Nous achetons le 29, sauf nouvel imprévu... Et pour la maison de Nolay, le Monsieur venu la semaine dernière semble fort intéressé puisqu'il vient demain matin avec son épouse pour une seconde visite. Vraiment ce serait bien que ça marche !

Chats
Champagne qui est devenu Bubulle (l'idée est là) commence à prendre ses marques, et même s'il m'a fait passer une nuit presque blanche, il est adorable. Cette nuit donc, il a eu envie de venir dormir vers nous. Ce qui ne nous aurait posé aucun problème s'il n'avait pas ronronné sans arrêt. Mais vraiment sans arrêt !!!

Divers
Petite frayeur du jour : pendant 3 heures en milieu de journée, impossible de joindre mon Mama. La dernière fois que c'est arrivé, je suis allée le chercher à l'hôpital... Donc panique à bord, j'ai fini par envoyer un mail à son chef. En fait son téléphone était juste trop loin.. C'te honte ! Ri-di-cule !!!
Notre vieille voisine que nous croyions occupée à baver sur les autres voisins ne nous a finalement pas oubliés ! Il semble qu'elle en raconte des vertes et des pas mûres sur nous. Je ne suis pas certaine que ça vaut le coup de relever. En fait ça va dépendre de mon humeur dans les jours à venir... Mais vu mon état d'énervement ces temps-ci, parlons franchement, vaudrait mieux pas qu'elle insiste trop, cette vieille chouette, sans quoi elle risque fort de faire un soleil...
J'ai passé un bon moment à discuter avec une nounou de Nolay, qui m'a confirmé que le prix que je pensais pratiquer pour garder Alice est raisonnable. Tant mieux, ça me convient bien. Je vais pas être riche, mais ça mettra du sel dans les pâtes...
Demain nous allons fêter les 40 ans de ma p'tite grande soeur chez Pépé et Mémé, 40 ans déjà... Quand je pense qu'elle fait plus jeune que moi qui en ai 5 de moins ! (Steph la Teutone, te sens-tu moins seule ?! 74, année riche en merveilles !)
Enfin, je me suis inscrite pour faire la formation GPS avec les pompiers au mois d'octobre prochain car pour accueillir un enfant qui n'est pas le mien je me sentirai plus en sécurité. Mon pompier de beau-frère ne me contredira pas, hein ???
Allez, sur ce, bonne soirée à tous et à demain pour plusieurs !!!

1 commentaire:

Steph a dit…

ouais, seventy-four powerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!