dimanche 29 mars 2009

pffff...

Bon, certes, l'entrée a plu au monsieur, par contre, l'affaire ne s'est pas faite car le monsieur n'a pas eu son prêt. Les banquiers sont pas sympa, vous croyez ? Mais si, encore faut-il qu'ils aient toutes les cartes... en effet, le monsieur avait un peu oublié de préciser qu'il avait 4 crédits à la consommation qu'il n'arrivait pas à rembourser...
Enfin nous n'abandonnons pas le dossier, nous réfléchissons à un autre moyen de financer l'achat de la maison. Nous envisageons un prêt relais, afin de voir si et comment la maison se vendrait. Non, pas de panique, nous ne risquons pas la prison dans deux ans, puisque l'organisme qui s'en occuperait a déjà envisagé que si nous ne vendions pas dans la première année il y a aurait d'autres solutions à envisager, comme la location par exemple. 
Pourquoi pas mettre directement la maison en location ? Parce que nous préférerions vendre, et que si elle est en location nous serons coincés par un bail.
Bref, nous sommes encore dans l'expectative...
Sinon tout va bien ici, nous avons eu la joie de voir nos Brivistes ce samedi, ça fait drôlement du bien... Nous sommes allés visiter ensemble la maison de nos rêves, et avec l'arrivée du soleil c'était charmant.
Dommage qu'ils ne soient pas restés un peu plus longtemps. Nous allons essayer d'aller les visiter, mais de toute façon nous irons fêter leurs 10 ans de mariage et les xx ans de Lolo le 12 septembre à Cognac. Ce qui tendrait à signifier qu'il vaudra mieux éviter de me taper sur le système le lundi suivant... 
Déjà hâte d'y être, d'autant plus que nous aurons peut-être déménagé d'ici-là... 
L'espoir fait vivre !
Allez, à plus dans l'bus !!!

1 commentaire:

Steph a dit…

à mon tour de venir faire une petite visite chez toi ! ben dis-donc, vous êtes courageux, retaper une baraque pour pratiquement la revendre de suite, ca serait trop pour moi ! Par contre, la nouvelle maison a un énorrrrrme potentiel, y'a du boulot mais une fois finie, mama mia, ca sera une pure merveille... j'adore voir les étapes de rénovation, les avant/après, c'est toujours très impressionnant !
Bizzzzzz et à bientôt j'espère, ici ou "chez moi" !