lundi 17 janvier 2011

C'est lundi !

Allez, une nouvelle semaine qui commence !
Et c'est l'avant-dernière avec Godz'...
Je suis à fond, je cours partout, je range, je nettoie, et surtout : je DORS !!!
Pas beaucoup le temps de lire, du coup, mais tant pis, j'ai sommeil le soir, c'est tellement bon !

Jacquou est rentrée samedi à la maison, on rêve. On a passé l'après-midi là-bas, avec les 5 petits (qui ont joué dehors tout le temps : parfait), et Soso et Charlie, à ranger, nettoyer, nettoyer, nettoyer... Et régler les dernières petites choses (pharmacie, appeler l'infirmière qui doit passer plutôt souvent pour vérifier le pilulier et la toilette, etc...), c'était intense. J'en reviens pas, quand on repense par où elle est passée...

Objectifs du jour :
- déposer un DVD chez une copine ce matin (= pas rare qu'on va discuter un tout tout tout petit peu),
- faire quelques courses,
- ranger mon bureau,
- finir de me mettre à jour dans mon linge.

Objectif impératif de la semaine : aller à la banque et comprendre pourquoi les comptes des enfants sont toujours à l'ancienne adresse, et ce depuis 18 mois qu'on a déménagé, après environ 658 mails, autant de coups de fil, et avoir posé la question à chaque fois que j'y passe. Non que ce soit gravissime, mais c'est chiantissime !!!!! D'autant que je n'ai pas envie de repayer la réexpédition du courrier pour 6 mois rien que pour eux ! Merde ! Donc voilà, il faut que je tape encore une fois du poing sur la table.

Le week-end prochain va être un peu mouvementé aussi, car le vendredi soir on pose les enfants chez leur père, puis on va chercher la remorque de Soso dans le Jura, puis on en profite pour passer au Casino de Lons, puis on rentre, puis samedi matin on va chercher les matériaux pour la chambre de Suzanne, puis on bosse, puis en fin d'après-midi j'ai réservé une surprise au Mama pour son anniversaire, puis le dimanche on bosse et on remporte la chariote, et les enfants rentrent.

Allez, je vous abandonne, il faut que j'attaque ma journée de garde-chiourme.

Aucun commentaire: