On a pu partir à l'école avec des habits un peu moins terribles, on a même pas froid, et tu vas voir que pour le cross de l'école il va faire beau !
Hourra ! Joie ! Allégresse ! On va finalement survivre à cet interminable hiver ! Il était grand temps !
Bon, sinon l'opération "maintenant-que-la-maison-est-vendue-faut-la-vider" s'est déroulée sans énorme encombre, on a réussi à tout faire ce week-end, malgré les changements d'horaires imprévisibles de la déchetterie. On a quand-même trimbalé quelques camions, voitures et remorques de choses, à jeter, à donner, à récupérer... Et nous avons pris conscience du nombre d'étagères et de tabourets que nous possédions. Je ne sais pas combien une famille ordinaire est sensée avoir de ces choses, mais je crois qu'on crève tous les plafonds. À tel point qu'on a fini par fabriquer des banquettes pour la grande salle avec 2 étagères qui restaient et des planches d'OSB qui traînaient. Avec les coussins de sol posés dessus, ça le fait ! Bien sûr, c'est à fignoler, mais hier soir on était tellement KO qu'on a pas cherché la p'tite bête, non plus.
Maintenant la maison est vide (zéro nostalgie), hormis la bétonnière à remporter à Ternant et l'atelier du Mama, qui est plutôt décourageant. Il est plein de trucs. Je pèse mes mots : plein de trucs. On pourrait qualifier la plupart desdits trucs de "restes de travaux" : boîtes vides ou presque, morceaux de bois, outils en vrac, sacs casto posés là avec ou sans contenu utile, etc... Sans oublier 3 magnifiques étagères en galva, et je suis à peu près certaine qu'en cherchant bien on devrait trouver un trentième tabouret...
Allez, cet après-midi, on va aller transpirer à regarder Henri et Suzanne courir... Et tout ça sans surgeler sur place !!! Youhouuuuuu !!! J'ai du mal à le croire !!!
1 commentaire:
Félicitations pour l'organisation ! C'est toujours tout un exploit de vider une maison toute remplie.
Côté météo, on est aussi pas mal choyé ces derniers jours. Presque pas de pluie, beaucoup de soleil et de la chaleur ! Brighton on ze beach, me revoilà ! :-)
Enregistrer un commentaire